N’importe qui serait tenté par cette expérience, visiter un club libertin dans l’espoir de trouver des gens avec qui partager la même passion. Du moment qu’on est un fervent adepte du libertinage, c’est le genre d’endroit qu’on ne se doit pas de rater, que ce soit à l’occasion d’un séjour, pour faire de nouvelle connaissance, ou pour fêter un évènement en particulier. Maintenant, on les retrouve adaptés à tous les goûts et à toutes les envies, il y a ceux exclusivement dédiés à un public dans la trentaine, voire plus, et d’autres qui acceptent les plus jeunes, sous certaines conditions. La seule règle désormais c’est se faire plaisir à fond, prendre son pied et réaliser tous ses fantasmes.

Les meilleurs endroits pour trouver du fun

Le concept du libertinage est simple, c’est tout simplement avoir la liberté de s’adonner à plusieurs envies érotiques lorsqu’on est en âge de le faire. D’ailleurs, pour les novices qui souhaitent s’initier à ce domaine, ces clubs sont parfaitement adaptés. On y retrouve toutes les activités adaptées, et sans doute, les meilleurs partenaires qui sauront s’y prendre avec ces derniers. C’est la manière la plus sûre de découvrir le monde du libertinage de A à Z. Et pour cela, les meilleures adresses ne manquent pas en France, à l’exemple du moon libertin, toujours en mesure de proposer une ambiance unique pour les échangisme à lyon. Question programmes, on a pratiquement l’embarras du choix. Il y a des soirées spécialement dédiées pour les couples, d’autres pour les jeunes, et encore d’autres pour des clients plus spéciaux (gays, lesbiennes, bis…). Pour repérer le programme qui répond le mieux à ses attentes, chaque club possède désormais leur propre site internet, où on y retrouve un agenda qui ne demande qu’à être consulté pour permettre à tous de bien organiser leur programme.

Toute une panoplie d’activités à disposition

Ces clubs libertins sont aussi des lieux d’attractions exceptionnels. Outre que le bar, les salons et les pièces privées, il y a aussi les coins striptease, les saunas et hammams, ainsi que le jacuzzi. Le choix de ces places ne dépend que de son effectif. Pour un programme entre amis par exemple, une soirée en jacuzzi sera plus adaptée, tandis que pour un couple ou deux, une bonne séance d’échangisme dans un sauna offrira certainement du piment à cette soirée. Il y a même les bains de mousse lors des parties de partouze, tout à fait idéals pour rendre cet évènement inoubliable. Tous ces programmes se feront sous une ambiance lounge est très détendu. Pour ceux venus seuls, ils n’auront qu’à prendre leur temps au bar pour commencer, et puis se laisser courtiser ou solliciter la compagnie d’un partenaire, consentant pour une bonne partie de jambe en l’air.